ENREGISTRER LES MOTS DE PASSE EN TOUTE SÉCURITÉ AVEC LASTPASS


    Au fil du temps et de la multiplication des services en ligne, nous sommes devenus esclaves des mots de passe. Prémunissez-vous contre les trous de mémoire.


1) INSTALLEZ L'EXTENSION LASTPASS :


    Majuscules, minuscules, chiffres, symboles, pas de dates de naissance, des combinaisons différentes pour chaque service : si l'on suit à la lettre les consignes de sécurité, mémoriser les mots de passe tient de la gageure ! Simplifiez-vous la vie en confiant cette tâche à LastPass (www.lastpass.com). Cliquez sur Obtenir LastPass Free. Vous pouvez alors entamer la procédure de création de compte en définissant un mot de passe maître. Le service vous propose ensuite d'ajouter l'extension LastPass à votre navigateur internet.

2) ENREGISTREZ VOS MOTS DE PASSE :


    Il faut maintenant renseigner les mots de passe associés aux services auxquels vous êtes abonné. Un volet de bienvenue vous invite à saisir les identifiants Google, Facebook, PayPal ou encore Linkedln. Un volet se déploie sous l'extension LastPass et propose d'enregistrer ces identifiants dans votre espace cloud. Pointez sur Ajouter. Répétez cette opération avec les services que vous affectionnez. Les mots de passe sont stockés dans votre coffre-fort virtuel et insérés automatiquement dans les formulaires d'authentification.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne