TRADUIRE LES FICHIERS WORD ET PDF AVEC GOOGLE TRADUCTION


CASSEZ LA BARRIÈRE DE LA LANGUE AVEC GOOGLE TRADUCTION :

Vous êtes fâché avec les langues étrangères ? Qu'à cela ne tienne. Avec Google Traduction, vous devenez instantanément polyglotte.


1) ACCÉDEZ À VOTRE INTERPRÈTE EN LIGNE :


    Il n'est pas nécessaire de posséder un compte Google pour utiliser le service de traduction. Il suffit de se connecter à l'adresse translate.google. Toutefois, si vous êtes connecté à Gmail dans un onglet de navigation, l'accès est encore plus simple. Cliquez sur le bouton Applications Google situé près de votre avatar. Faites ensuite défiler les icônes et pointez sur Traduction. Vous y avez recours régulièrement. Alors, déplacez l'icône de Google Traduction à l'aide de la souris en haut du volet Applications Google.

2) LANCEZ LA TRADUCTION :


    Vous pouvez traduire un simple mot, un paragraphe (effectuez un copier-coller) et même un document entier. Dans ce dernier cas, pointez sur le bouton Documents, puis sur la commande Parcourir les fichiers sur votre ordinateur. Le service est compatible avec de nombreux formats de fichiers (.doc, .docx, .odf, .pdf, .ppt, .pptx, .ps, .rtf,.txt, .xls, ou .xlsx). La langue du document devrait être reconnue automatiquement. En cas d'erreur, corrigez cette information avant de désigner la langue de sortie. Cliquez ensuite sur Traduire.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne